Un nouveau language visuel pour Bensimon,
entre héritage et renouveau créatif.
Repositionnement stratégique et nouvelle direction artistique visuelle pour Bensimon. À l’aube de ses 40 ans, la marque iconique française amorce un nouveau souffle créatif. En redéfinissant ses codes visuels, son langage coloriel et son univers narratif, Bensimon renoue avec son héritage tout en ouvrant un chapitre audacieux et résolument contemporain.
Repositionnement stratégique et nouvelle direction artistique visuelle pour Bensimon. À l’aube de ses 40 ans, la marque iconique française amorce un nouveau souffle créatif. En redéfinissant ses codes visuels, son langage coloriel et son univers narratif, Bensimon renoue avec son héritage tout en ouvrant un chapitre audacieux et résolument contemporain.
Valérie Haziza - Photographer
Géraldine Dufour - Head of Style
Alice Damiens - Head of Shoes & Accessories
Mathilde Benoit - Graphic Designer
Claire Bernard - MUA & Hairs
Eugénie Garcia
@igy
eugenie.garcia@me.com
+33 6 32 18 16 70
Color Selector
@colorselector_igy
color-selector.com
© 2025