Direction artistique, Stratégie colorielleIdentité visuelle

Jolibump, un nouveau chapitre visuel pour une marque engagée.

Lifting de l’identité visuelle de Jolibump, marque française engagée autour de la maternité et du corps en mouvement. J’ai imaginé une direction artistique plus affirmée, tout en conservant la douceur et la bienveillance qui font l’ADN de la marque.
Couleurs sensibles, typographie souple, mise en page aérée : chaque élément graphique vise à valoriser une matérnité authentique. Cette nouvelle identité s’accompagne d’un univers éditorial repensé pour soutenir les prises de parole et renforcer la cohérence globale.

Lifting de l’identité visuelle de Jolibump, marque française engagée autour de la maternité et du corps en mouvement. J’ai imaginé une direction artistique plus affirmée, tout en conservant la douceur et la bienveillance qui font l’ADN de la marque.
Couleurs sensibles, typographie souple, mise en page aérée : chaque élément graphique vise à valoriser une matérnité authentique. Cette nouvelle identité s’accompagne d’un univers éditorial repensé pour soutenir les prises de parole et renforcer la cohérence globale.

eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG09
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG05bis
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG04bis
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG01
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG02
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG03
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG06bis
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG07bis
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG08
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG011bis
eugeniegarcia-portfolio-jolibump-IMG12bis

Eugénie Garcia
@igy
eugenie.garcia@me.com
+33 6 32 18 16 70

Back to top Arrow