Jolibump, un nouveau chapitre visuel pour une marque engagée.
Lifting de l’identité visuelle de Jolibump, marque française engagée autour de la maternité et du corps en mouvement. J’ai imaginé une direction artistique plus affirmée, tout en conservant la douceur et la bienveillance qui font l’ADN de la marque.
Couleurs sensibles, typographie souple, mise en page aérée : chaque élément graphique vise à valoriser une matérnité authentique. Cette nouvelle identité s’accompagne d’un univers éditorial repensé pour soutenir les prises de parole et renforcer la cohérence globale.
Lifting de l’identité visuelle de Jolibump, marque française engagée autour de la maternité et du corps en mouvement. J’ai imaginé une direction artistique plus affirmée, tout en conservant la douceur et la bienveillance qui font l’ADN de la marque.
Couleurs sensibles, typographie souple, mise en page aérée : chaque élément graphique vise à valoriser une matérnité authentique. Cette nouvelle identité s’accompagne d’un univers éditorial repensé pour soutenir les prises de parole et renforcer la cohérence globale.
Eugénie Garcia
@igy
eugenie.garcia@me.com
+33 6 32 18 16 70
Color Selector
@colorselector_igy
color-selector.com
© 2025