Les 40 ans de la tennis iconique Bensimon, une célébration entre graphisme et archives
Direction artistique globale pour célébrer les 40 ans de la tennis Bensimon, emblème de la marque.
Création d’un logo et d'un motif anniversaire déployé sur les supports de communication et dans la scénographie de l’exposition à la Joyce Gallery, à Paris mais aussi sur la paire de tennis en édition limitée.
Un projet conçu comme un hommage coloré, graphique et vivant, pour raconter l’héritage d’une chaussure culte à travers un nouveau langage visuel.
Direction artistique globale pour célébrer les 40 ans de la tennis Bensimon, emblème de la marque.
Création d’un logo et d'un motif anniversaire déployé sur les supports de communication et dans la scénographie de l’exposition à la Joyce Gallery, à Paris mais aussi sur la paire de tennis en édition limitée.
Un projet conçu comme un hommage coloré, graphique et vivant, pour raconter l’héritage d’une chaussure culte à travers un nouveau langage visuel.
Direction artistique globale pour célébrer les 40 ans de la tennis Bensimon, emblème de la marque.
Création d’un logo et d'un motif anniversaire déployé sur les supports de communication et dans la scénographie de l’exposition à la Joyce Gallery, à Paris mais aussi sur la paire de tennis en édition limitée.
Un projet conçu comme un hommage coloré, graphique et vivant, pour raconter l’héritage d’une chaussure culte à travers un nouveau langage visuel.
Pauline Parietti - Scenography
Mathilde Benoit - Graphic Designer
Eugénie Garcia
@igy
eugenie.garcia@me.com
+33 6 32 18 16 70
Color Selector
@colorselector_igy
color-selector.com
© 2025